Mes randonnées en autonomie : récits, photos, cartes, traces GPS, matériel, nourriture (HRP, Carpates, Islande, Laponie, Japon, Pyrénées, Corse, Pamir...)

14 mai

Finalement j’ai hyper bien dormi entre les mottes de mousse. J’étais en manque de nuit sous tente dans la nature aussi je crois, je suis drogué.

Je prends un gros café à Glenfinnan au milieu de flots de touristes, qui pour beaucoup se rendent vers l’île de Skye. D’ailleurs en voyant le site, ça me fait tilt, j’y étais passé avec Camille il y a de nombreuses années mais je ne me souvenais plus de ce spot. J’y croise un écossais vu hier soir en chemin, il me dit que le temps est rarement comme ça !

Descente vers Glenfinnan

Depuis le col Bealach a’ Chaorainn

Je continue mon chemin et plus loin, je me fais démarcher par deux témoins de Jehovah à vélo sur la piste ! Ils cherchent s’il y a des maisons isolées pour faire du prosélitisme… La journée est longue, je marche pas mal pour rattraper ma demi-journée en moins d’hier matin. En plus je me décrasse encore et j’arrive claqué au boothy A’Chuil. Mais c’est bon j’ai rattrapé mon retard ! On se retrouve à 6 randonneurs, dont un chien. Les bothys du Cape Wrath Trail sont pas mal courus…