Mes randonnées en autonomie : récits, photos, cartes, traces GPS, matériel, nourriture (HRP, Carpates, Islande, Laponie, Japon, Pyrénées, Corse, Pamir...)

20 août

Que c’est beau encore aujourd’hui ! Les 2 premiers jours ont été compliqués, mais maintenant je me sens vraiment bien dans cette rando… En chemin je passe près d’un troupeau de vaches et 2 chiens me tombent dessus. Je me rends alors compte que ça ne me fait plus peur comme avant : ils veulent juste impressionner et faire partir, du coup il suffit de le savoir et se comporter en conséquence.

Torrestio, avec un bâtiment typique du coin, surélevé (mais j’ai pas vraiment compris son utilité…)

A Torrebario je prends une bière à emporter, ça fait trop du bien ! Puis je finis la journée en me tapant une grosse montée après le village et passe un col, où le vent est dantesque de l’autre côté ! J’ai rarement eu du vent aussi fort (à part sous le typhon au Japon bien sûr ^^). Du coup je passe un peu de temps à chercher un endroit abrité où poser ma tente…

Torrebario

Un ciel en fin de journée, avec un vent à décorner un boeuf… d’ailleurs ça doit souvent être venté vu l’absence de végétation haute